Covers

I make custom illustrations on various themes and media such as covers, posters, articles, web, advertising …
My work aims to reinforce a key message by creating sober and minimalized renderings. I use a rich color palette that balances in a dynamic and harmonious composition.
My approach is part of targeted discussions with my clients in order to precisely identify their wishes and refine the request.

Nicolas Sarter, malgré sa jeunesse et des techniques d’hybridation innovantes par lesquelles il exprime son talent, appartient, à mes yeux, au siècle et à la famille de Camille Flammarion ; et c’est pour cela que j’aime son œuvre, avant tout. On n’y trouve pas de solution de continuité entre les visions audacieuses de l’Imaginaire et les rigueurs raisonnables du space-art. Ses tableaux sont autant à leur place sur une couverture de revue de science-fiction comme Bifrost, que dans les pages des magazines de vulgarisation scientifique, tels que Ciel et Espace. Elles portent en elles la même conviction, candide au sens le plus noble du terme : son regard sur l’espace est ouvert, pensif, contemplatif et rêveur. Avec lui, l’espace, qu’il soit solaire ou interstellaire, redevient un El Dorado qui enflamme l’imagination. Sa palette numérique aux myriades de couleurs nous rend, à point nommé, ce que les gravures monochromes des ouvrages populaires de Camille nous avaient offert : une pédagogie du ciel transcendée par l’imagination..

Ugo Bellagamba, auteur de science fiction et historien français du droit

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress